2 de 2
2
Recommandation de mets !
Publié : 14 juillet 2009 10:54 AM   [ Ignorer ]   [ # 16 ]
Membre Sénior
RankRankRankRank
Inscrit  2009-04-30

Les paninis de chez l’amalthé !

Signature 

bananejaune
La vie est une course, alors ça vaut la peine de la finir à terme!!!

Publié : 24 septembre 2009 08:38 PM   [ Ignorer ]   [ # 17 ]
Membre Régulier
RankRankRank
Inscrit  2009-04-02

Pour la pizza, après les avoir pratiquement tous essayé, ma conclusion est que la plus agréable à La Tuque (outre la mienne, mais on parle des restaurants…) est celle de la Brochetterie.

Pourquoi ? Et bien, c’est la seule qui ne me semble pas être, une pizza à la viande. Je m’explique : depuis un certain temps j’ai de la misère avec le montant de sel dans les pizzas de restaurant. Je me demandais où était le problème, jusqu’à temps que je m’aperçoive que l’ensemble des pizzas des restaurants de La Tuque ont un bon demi-pouce de saucisson et, évidemment, cette charcuterie, pour “vivre plus longtemps” a besoin d’une bonne dose de sel pour sa conservation.

Enfin, je ne dis pas nécessairement que la pizza de la Brochetterie est la meilleure, mais elle est assurément, celle qui me tombe le moins sur le coeur vu sa moins grande épaisseur de viande…

La meilleure, comme je le disais entre parenthèse, est évidemment, la mienne : seulement deux tranches d’épais de pepperoni, trois sortes et très épais de fromage, poivrons et champignons à satiété, bacon et enfin, selon notre humeur, oignons, moules ou huîtres, anchois (très salé, mais c’est un choix et non une obligation…)... Un délice ! raspberry

Publié : 21 octobre 2009 07:45 PM   [ Ignorer ]   [ # 18 ]
Membre Sénior
RankRankRankRank
Inscrit  2009-04-30

Je vous suggère la poutine de chez Wallace. Hummm!

Traduction pour Cécile :

oulalala ou oulla ouououla lalala ououla ououou oulla ououou ououla lalaou lalaou oullaoula oulaou ou oulla oulaouou oula oulla oulalaou lalala ououla la ouou laou ou oulla laouou ou oulla laoulaou ouououou ou lalaouou oulla oulala oula oulaouou oulaouou oula laoulaou ou . oulla ouououou ououla lala lala lala !

Signature 

bananejaune

Publié : 06 janvier 2010 03:54 PM   [ Ignorer ]   [ # 19 ]
Membre Sénior
RankRankRankRank
Inscrit  2009-04-30

J’ai fait une autre belle découverte !!!

Si vous croyez que tous les salades sont pareilles et qu’une salade ne peut pas se démarquer, détrompez-vous !!!!

La salade verte de chez l’Amalthé est vraiment succulente. Elle n’est pas comme les autres. Il y a de la saveur comme vous en aurez jamais vu dans une salade verte.

En plus, le serveur est vraiment trop beau hihi.

Si vous l’essayez, vous ne serez pas décu c’est certain !

Même toi Cécile Legrand, être occupé comme tu l’es, cette salade te délectera tes papilles gustatives !!!

Signature 

bananejaune

2 de 2
2