Vivement le sans fil à La Tuque !
Publié : 14 mars 2011 10:53 PM   [ Ignorer ]
Membre Régulier
RankRankRank
Inscrit  2009-04-02

Voici quelques raisons de son intérêt :

Ma blonde revient du magasin de location vidéo avec deux films sur cinq qu’on a déjà vu !

Bizarre que le magasin ne tient pas de banque de données sur nos locations… Enfin, on sait bien que l’informatique c’est pas le fort de nos commerçant… Et pourtant…

Quand on a loué des centaines de films, on ne peut se souvenir de tous les titres. Faute de base de données à notre compte, s’il y avait un accès sans fil au magasin, en deux temps, trois mouvements nous aurions pu fouiller dans notre propre base de donnée à ce propos pour voir si, nous avions déjà loué ce film.

Tout le monde est content !

Depuis plus d’un an lorsqu’on va faire nos emplettes aux Galeries de La Tuque, je pouvais supporter les longs moments de magasinage des femmes de la maison alors que grâce à un accès Internet sans fil des Galeries, je pouvais consulter mes courriels, lire les actualités, informer mon beau-frère de l’endroit où nous étions via un logiciel de chat… sur mon iPod. Enfin, être suffisamment patient pour laisser ma conjointe et sa mère prendre leur temps de magasiner.

Malheureusement, il y a quelques semaines, un petit futé a décidé de barrer ces accès Internet sans fil aux Galeries. Depuis ce temps, je presse mes dames de faire au plus vite tellement je m’ennuie !

Très mauvaises décisions des gestionnaires des Galeries, alors qu’au contraire, le centre-ville de La Tuque s’apprête à ouvrir les portes toutes grandes au sans fil public. Où pensez-vous que je vais inciter mes femmes à magasiner dorénavant ?

Publié : 18 mars 2011 05:53 PM   [ Ignorer ]   [ # 1 ]
Membre Junior
RankRank
Inscrit  2009-02-27

Salut
Ca me donne l’impression que cet accès Internet n’était pas sécurisé car le propriétaire du routeur ne devait pas être informer .....et que quelqu’un a dû l’aviser et par la suite rectifier le tir.
J’approuve quand même le fait que l’accès Internet dans cette condition est utile.

Publié : 18 mars 2011 07:29 PM   [ Ignorer ]   [ # 2 ]
Nouveau
Rank
Inscrit  2010-01-17

Je rêve de m’asseoir contre un arbre dans le parc St-Eugène avec ma musique et programmer toute la journée… Mais pour ça, il faut Internet… Ça s’en vient…