Personnellement, ça ma fait rire… faut vraiment pas connaître La Tuque, pour oser lui faire cet affront…
Faut dire que “Yahoo finance”, porte bien son nom : c’est une place pour les trippeurs de “cash” et de consommation. C’est évident que si ton but dans la vie c’est d’être riche et de consommer et dépenser à tour de bras, La Tuque n’est pas le grand super marché que sont les grands centres urbains.
Cependant, au niveau de la qualité de vie, si on prenait les choses d’un autre sens, par exemple, où peux-t’on se payer une excellente qualité de vie avec un revenu annuel d’environ 20 000 $ ? J’ai bien l’impression que La Tuque serait au “top” du palmarès !
Pour moi, la qualité de vie et la possibilité de dépenser à outrance, c’est deux choses totalement différentes. Soit on aime l’argent, soit on aime la vie ! Je préfère la vie et surtout celle que me permet La Tuque et le Haut St-Maurice.
En terminant, en comparaison avec d’autres endroits de même calibre où j’ai vécu, La Tuque l’emporte haut la main ! Criminalité marginale, accessibilité à l’ensemble de services citoyens maximale, environnement exceptionnel et surtout, une communauté agréable comme j’ai rarement vu !
J’adore La Tuque !