C’est moi le meilleur… la, la, lère….
Publié : 15 avril 2010 11:53 PM   [ Ignorer ]
Nouveau
Rank
Inscrit  2010-03-06

Les médias locaux… Wow… que dire : le papier hebdomadaire ; deux journalistes, deux potintistes… que dalle ! Toujours qu’un maximum de 6 nouvelles et de nombreux communiqués (signés par ceux-ci).

On ne parlera pas de la fameuse nouveauté qui n’amène rien de neuf, si ce n’est de l’argent de plus au niveau publicitaire… Enfin, bravo pour les poissons !

Pour ce qui est de la télé et de la radio… Toujours aussi invisibles… Malheureusement, ils n’ont pas les moyens que d’autres ont…

Et, un texte signé du maire donne de la “marde” au meilleur, à mon avis, journaliste couvrant actuellement La Tuque, frappe à côté du sujet… On tape sur le journaliste qui rapporte des imbécilités dites par un invité “fabuleux” de la Chambre de commerce… Ouais… fabuleux, chambre de commerce… Évidemment… ça ne veut pas dire grand-chose…

N’oublions pas que c’était un certain “Beaudoin” qui a parti le bal en délirant de façon incompréhensible (ses employeurs semblent le comprendre… Bravo, l’imbécilité est quelque chose que vous êtes capables de déchiffrer et d’apprécier. S.V.P. donnez-nous la recette !).

Bref, le journaliste en question a fait sa “job” ; il a rapporté ce qu’un “perdu” a raconté devant une gang qui n’a jamais remis en question, durant sa “conférence”, ce qu’il disait… On l’applaudit, on est fiers de tels propos… Un peu plus, on se prendrait pour un paon… Pourtant, le lendemain, on le vilipende… Ouille… la Chambre de commerce était pas mal endormie ce jour-là !

Enfin, en Mauricie et tout particulièrement en Haute-Mauricie, nos médias font durs !

Publié : 10 mai 2010 02:21 PM   [ Ignorer ]   [ # 1 ]
Administrateur
RankRankRankRank
Inscrit  2008-09-16

Il faudrait plus de participations citoyennes !

J’écris quelques articles de temps en temps, mais c’est trop peu, je pense en écrire plus…

Si les chambres de commerce et les assemblées publiques étaient disponibles en ligne, j’écrirais aussi là-dessus !

Un jour, peut-être…

Signature 

Ensemble, c’est mieux.
Le collectif Interrelié + Le Tam-Tam communautaire = <3

Publié : 10 mai 2010 02:23 PM   [ Ignorer ]   [ # 2 ]
Membre Sénior
RankRankRankRank
Inscrit  2009-04-30
Dominic - 10 mai 2010 02:21 PM

Il faudrait plus de participations citoyennes !

C’est vrai que s’il n’y a pas de participation citoyennes, les choses resteront comme ils le sont…

Signature 

bananejaune
La vie est une course, alors ça vaut la peine de la finir à terme!!!