Aujourd’hui, après lecture des actualités sur le Web, je ne me sens pas particulièrement fier d’être humain… Désolé, mais l’imbécilité humaine me navre…
Par exemple, je lis que l’acteur Alain Delon capote parce qu’au Canada on est en train de décimer les populations de phoques… F… pourquoi les vedettes ne s’informent pas avant de dire des grossièretés ? De fait, plus souvent qu’autrement les vedettes devraient se la fermer tellement elles sont caves ! Bravo, vous savez très bien chanter, danser, acter… mais c’est loin de faire de vous quelqu’un d’intelligent… S.V.P., limitez-vous à vos talents et vous n’aurez pas l’air fous !
D’autre part, tout le monde semble en c….. envers Jean Charest et le parti Libéral… Très bien, mais combien d’entre-vous allez voter la prochaine fois pour que ça change vraiment ? Combien d’entre-vous allez demander au directeur général des élections du Québec, qu’enfin on en vienne à un système électoral moderne et équitable ?
C’est bien ce que je pensais… facile de dire que Charest et cie n’ont pas d’allure… En avez-vous vous ? Pas le cran d’élire quelqu’un qui ne nous a pas encore “fourré”... Ni celui de changer le mode électoral… Alors, de quoi vous plaignez-vous, lorsque vous ne voulez changer que “quatre trente sous pour un dollar” ?
Le parti Québécois, n’en déplaise aux colorés… bleus, je crois (dans ce cas, bien que tous les colorés adorent leurs couleurs : plutôt grises, selon moi)... n’est vraiment pas mieux que la gang qui nous gouverne en ce moment et, tous devraient s’en souvenir… Mais ce n’est pas le cas… “je suis bleu et je suis mieux que vous”, “je suis rouge…”, bla, bla, bla… Réveillez-vous et souvenez-vous (n’est-ce pas le moto du Québec…) : l’un et l’autre nous ont “fourrés” à tour de bras ; pour la corruption, ils sont plutôt égaux… Je me souviens de gentils amis du parti qui, après 1976, ont eu pas mal d’avantages ou de jobs… Il est temps de nettoyer un peu la politique québécoise, en donnant la chance à d’autres… “Ils vont également nous fourrer…” Peut-être ? Mais, au moins, eux, ne l’ont pas encore fait. Alors, tant qu’à se faire avoir, pourquoi pas par une nouvelle gang ?
De fait, si vous faites réellement partie de ces gens qui en ont assez du gouvernement actuel et de toute la merde politique québécoise, alors, vous n’avez vraiment qu’un seul choix lors des prochaines élections et c’est “Québec solidaire” ; laissons-leur au moins la chance d’être aussi pourri que les autres… Chacun son tour. Qui sait… peut-être serons-nous surpris ???
Et… si vous continuez d’appuyer les vieux “crosseurs”, alors arrêtez de brailler… Vous méritez de vous faire avoir !