Croyez-vous au paranormal ?
Publié : 25 mars 2010 04:49 PM   [ Ignorer ]
Membre Sénior
RankRankRankRank
Inscrit  2009-04-30

Plus que le temps avance, plus nous voyons à la télévision des reportages et des émissions sur les phénomènes paranormaux.

Croyez-vous totalement ou en partie à cela ?

Signature 

bananejaune
La vie est une course, alors ça vaut la peine de la finir à terme!!!

Publié : 30 mars 2010 12:28 PM   [ Ignorer ]   [ # 1 ]
Administrateur
RankRankRankRank
Inscrit  2008-09-16

Je pense que comme pour tout, il faut en prendre et en laisser.

Ces émissions sont là pour faire de l’argent, elles font du sensationnalisme, elles sont loin d’être de vrais documentaires.

Signature 

Ensemble, c’est mieux.
Le collectif Interrelié + Le Tam-Tam communautaire = <3

Publié : 12 avril 2010 08:36 AM   [ Ignorer ]   [ # 2 ]
Membre Sénior
RankRankRankRank
Inscrit  2009-01-06

Réponse courte : non, pas vraiment, mais si certaine veulent y croire, c’est leur choix et je le respecte.

Signature 

laurent.interrelie.info

Publié : 15 avril 2010 10:30 PM   [ Ignorer ]   [ # 3 ]
Nouveau
Rank
Inscrit  2010-03-06

Adolescent, j’ai lu une tonne de livres traitant du sujet ; mon père croit à tous ces mêmes livres, qui provenaient de sa bibliothèque (de la première lettre, au dernier point du livre… incapable d’analyser ou de nuancer ses lectures…)... À 16 ans, pour moi c’était clair que c’était un tas de foutaises… 35 ans plus tard, avec toute l’information acquise depuis ce temps, il y a encore du monde qui croit à ces imbécilités, c’est ce qui me dépasse !  wink

Publié : 07 mai 2010 09:46 AM   [ Ignorer ]   [ # 4 ]
Membre Sénior
RankRankRankRank
Inscrit  2009-04-30
Saturnain - 15 avril 2010 10:30 PM

il y a encore du monde qui croit à ces imbécilités, c’est ce qui me dépasse !  wink

Une madame de La Tuque, renommée et respectable, a la capacité de communiquer avec les morts. Elle a surprise bien des gens avec des détails qu’elle ne peux pas savoir.

Signature 

bananejaune
La vie est une course, alors ça vaut la peine de la finir à terme!!!

Publié : 02 juin 2010 04:35 PM   [ Ignorer ]   [ # 5 ]
Nouveau
Rank
Inscrit  2010-03-06

Je ne voudrais pas être à sa place… Se limite-t-elle à l’homme ? À l’homo sapiens moderne (disons, les 10 000 dernières années… Quelques milliards de morts…) Comment fait-elle pour les reconnaître ? Combien de langues parle-t-elle ?

Enfin, peut-être parle-t-elle avec toutes les espèces d’hommes : Néandertal, Cro-Magnon et cie… le nombre augmente rapidement… Comment fait-elle pour gérer les discussions de plusieurs milliards d’humains morts ? Le Cro-Magnon, ça doit être compliqué à parler ?

Enfin, comme l’humain est un animal parmi tant d’autres, si elle parle avec les morts, des millions de milliards d’animaux morts doivent avoir envie de jaser… Ouille… Je ne voudrais pas être à sa place ; le maringouin, ce doit pas être évident non plus…

En passant, si jamais vous parlez à Rex, s.v.p., dites-lui que c’était un accident, je ne voulais pas l’écraser avec l’auto ! Aussi, dites à Céleri, ma tortue qui a séché durant les vacances de mes parents, quand j’étais adolescent, que je n’y pouvais rien : j’ai été obligé de suivre…

Heureusement que les plantes ne parlent pas… ou, en sont-elles capables ? tongue rolleye

‹‹ Potluck      Fleurs et pot ››