oulalaou lalala ouou oulaouou ! (un poil)
Publié : 22 février 2010 09:55 PM   [ Ignorer ]
Nouveau
Rank
Inscrit  2009-10-14

oulalala ’ oullalaou laoulaou ouououou oula laou lalaou ou oulla oulaouou ’ ououla laou oulla laouou ou oulla lala ou ououou oulla oulalaou lalala ouou oulaouou ououou oulla laoulaou lalala laou la oulaou ou oulla laou ’ ouou lala oulalaou lalala oulaou la ou oulla lalaoula ououla lalala ouou   !

Traduction de Dominic :

J’échange l’un de mes poils contre n’importe quoi !

Je suis un débutant du troc, je suis tout excité, j’adore ce système !

Il faut le promouvoir…

Signature 

Pour comprendre le langage de ce sympathique politicien en 2D :
http://oula.cecilelegrand.com/

Publié : 26 février 2010 05:26 PM   [ Ignorer ]   [ # 1 ]
Membre Sénior
RankRankRankRank
Inscrit  2009-04-30

Je voudrais un poil de toi ( de ta barbe si possible ) en échange d’un briquet avec le logo du Canadiens de Montréal.

Acceptes-tu mon cher politicien ?

Traduction :

oulalala ou oulla ouououla lalala ououla laouou oulaou oula ouou ououou oulla ououla laou oulla oulalaou lalala ouou oulaouou oulla laouou ou oulla la lalala ouou oulla ( oulla laouou ou oulla la oula oulla laououou oula oulaou laououou ou oulla ououou ouou oulla oulalaou lalala ououou ououou ouou laououou oulaouou ou oulla ) oulla ou laou oulla oullalaou laoulaou ouououou oula laou lalaou ou oulla laouou ’ ououla laou oulla laououou oulaou ouou lalaoula ououla ou la oulla oula ouououla ou laoulaou oulla oulaouou ou oulla oulaouou lalala lalaou lalala oulla laouou ououla oulla laoulaou oula laou oula laouou ouou ou laou ououou oulla laouou ou oulla lala lalala laou la oulaou oullalaou oula oulaouou .

oula laoulaou laoulaou ou oulalaou la ou ououou - la ououla oulla lala lalala laou oulla laoulaou ouououou ou oulaou oulla oulalaou lalala oulaouou ouou la ouou laoulaou ouou ou laou oulla ?

Signature 

bananejaune
La vie est une course, alors ça vaut la peine de la finir à terme!!!

Publié : 20 mars 2010 02:20 PM   [ Ignorer ]   [ # 2 ]
Membre Sénior
RankRankRankRank
Inscrit  2009-04-30

Offre toujours valable !  raspberry

lalala ououlaou ououlaou oulaou ou oulla la lalala ououla oulalala lalala ououla oulaou ououou oulla ouououla oula oulaouou oula laououou oulaouou ou oulla !  raspberry

Signature 

bananejaune

Publié : 20 mars 2010 06:23 PM   [ Ignorer ]   [ # 3 ]
Nouveau
Rank
Inscrit  2009-10-14

oulalala ou oulla laou ou oulla ououou ououla ouou ououou oulla oulalaou oula ououou oulla ououla laou oulla oulalaou oula oulaou la ouou ououou oula laou , oulla lala oula ouou ououou oulla oulalala ’ oula ouou lala ou oulla oulaouou ou oulla ououou oulalaou lalala oulaou la oulla ou la oulla oulaouou oula oulla laoulaou ouououou oula oulaouou ou ououla oulaou , oulla oula oulaouou lalala oulaou ououou oulla oulalaou lalala ououla oulaou lalaoula ououla lalala ouou oulla oulalaou oula ououou   !
laououou ouou ou laou oulla lalaoula ououla ou , oulla oulalaou ououla ouou ououou lalaoula ououla ou oulla oulalala ou oulla ououou ououla ouou ououou oulla ououlaou oula ouou la oulla laouou ou oulla oulalaou oula oulalaou ouou ou oulaou , oulla oulalala ou oulla laouou lalala ouou ououou oulla ououlaou oula ouou oulaou ou oulla oula la la ou laou la ouou lalala laou . . .
oulla

Traduction de Dominic :

Je ne suis pas un partisan, mais j’aime le sport et la chaleur, alors pourquoi pas !

Bien que, puisque je suis fait de papier, je dois faire attention…

Signature 

Pour comprendre le langage de ce sympathique politicien en 2D :
http://oula.cecilelegrand.com/

Publié : 20 mars 2010 08:28 PM   [ Ignorer ]   [ # 4 ]
Membre Sénior
RankRankRankRank
Inscrit  2009-04-30

Cécile, pourquoi ne pas chanter l’hymne national au centre bell avant un match de hockey ? Ce serait une belle surprise pour tout le Québec !!!

Signature 

bananejaune

Publié : 30 mars 2010 01:38 PM   [ Ignorer ]   [ # 5 ]
Administrateur
RankRankRankRank
Inscrit  2008-09-16

Cécile Legrand serait prêt, mais le centre Bell est-il prêt pour Cécile Legrand ?

Telle est la question…

Mais, peut-être que le Colisée de La Tuque l’est lui, il faudrait s’informer !

raspberry

Signature 

Ensemble, c’est mieux.
Le collectif Interrelié + Le Tam-Tam communautaire = <3