Wow !
Publié : 28 octobre 2009 01:51 AM   [ Ignorer ]
Administrateur
RankRankRankRank
Inscrit  2007-08-13

Incroyable, jamais vu autant de monde voter lors de l’anticipation ! C’était le “party” !

Assistons-nous à un vent d’intérêt démocratique ou à une volonté de changement ?

Quelle que soit la raison, souhaitons que la population veuille s’occuper de son avenir et que la participation lors du vote, dimanche prochain, soit aussi forte, sinon plus !

Une fois par quatre ans nous avons la possibilité de choisir, ensuite, nous aurons à vivre avec nos choix ou, celui des autres, alors pourquoi ne pas en profiter !

Félicitations à tous les voteurs ! Vous prenez soin de demain ! grin

Publié : 28 octobre 2009 02:06 AM   [ Ignorer ]   [ # 1 ]
Membre Sénior
RankRankRankRank
Inscrit  2009-01-06

Effectivement, quand j’y suis allé, c’était vraiment plein! Tant mieux! En tout cas, mon X est fait, j’espère avoir choisi le bon ^^.

Signature 

laurent.interrelie.info

Publié : 28 octobre 2009 02:22 AM   [ Ignorer ]   [ # 2 ]
Membre Régulier
RankRankRank
Inscrit  2007-07-25

Évidemment que tu as voté du bon bord… Le tien ! J’espère que c’est bon en masse ? smile

Publié : 28 octobre 2009 02:28 AM   [ Ignorer ]   [ # 3 ]
Membre Régulier
RankRankRank
Inscrit  2007-07-25

Les seuls qui ne votent pas du bon bord sont ceux qui ne votent pas !

C’est clair ! Ils laissent les autres choisir et décider à leur place…  wink

Publié : 02 décembre 2009 08:14 PM   [ Ignorer ]   [ # 4 ]
Nouveau
Rank
Inscrit  2009-06-10

Ceux qui ne votent pas du bon bord sont ceux qui ne votent pas ???

Faux !

C’est simplement un choix personnel de voter ou de ne pas voter !

Publié : 02 décembre 2009 11:10 PM   [ Ignorer ]   [ # 5 ]
Membre Régulier
RankRankRank
Inscrit  2007-07-25

Voter du bon bord implique l’action de voter ! Si on ne vote pas, par choix ou non, c’est clair, nous n’avons pas voté ! Ainsi, impossible de voter du bon bord ! Le verbe “voter” nécessite ce geste, ni plus, ni moins !

Le fait de ne pas voter, par choix ou non, nous ramène au fait que nous n’avons pas fait de choix parmi ceux offerts. Dans un système avec votes blancs, voter blanc (aucun des candidats ne fait notre affaire…), veut dire quelque chose. Malheureusement, dans notre système actuel, ne pas voter, c’est ne pas faire de choix, et conséquemment, ne pas avoir voix au chapitre ! wink