Voie de contournement
Publié : 20 octobre 2009 08:37 PM   [ Ignorer ]
Nouveau
Rank
Inscrit  2009-05-31

En lisant le Nouvelliste ce matin, je fus terriblement surpris de voir que Mr Gaudreault s’approprie la construction de la voie de contournement. Je crois que Mr. le Maire divague un peu, si on recule un peu en arrière l’ancien conseil du règne de Mr. Fortin on trouvera la réponse, à savoir que tout a été accepté vers les années 1999-2000 et non comme le prétend Mr. Gaudreault, c’est d’ailleurs l’ancien conseil qui a reçu la pétition de 3000 noms présentée par Mrs Caron et Dugas. Il ne faut pas charrier non plus, on peut en mettre mais pas trop.

Publié : 21 octobre 2009 08:05 AM   [ Ignorer ]   [ # 1 ]
Nouveau
Rank
Inscrit  2009-05-31

Je m’excuse auprès des lecteurs , mais ce n’est pas en lisant le Nouvelliste mais bien en lisant l’Echo de La Tuque de cette semaine où Mr Le MAIRE implore les gens le long du parcours où passe actuellement le traffic lourd soit la 155 à l’intérieur de la ville de voter pour lui ainsi que les ouvriers qui y ont travaillé. Pas fort mais il a le droit de le demander.

Publié : 28 octobre 2009 03:53 PM   [ Ignorer ]   [ # 2 ]
Nouveau
Rank
Inscrit  2009-07-01

Ça sent la panique… Je pense qu’il ne sait plus où se garrocher…
Profites-z-en Réjean, c’est ta dernière semaine…
Après tu vas disparaître, comme tu l’as fait pendant 10 ans, lors de ton dernier retrait politique.
Quand tu te demanderas pourquoi t’as perdu, dis toi que la population est plus capable de t’entendre déblatérer sur tout le monde.
Le peuple est tanné de ton attitude…
Byyyyye…

Publié : 28 octobre 2009 04:06 PM   [ Ignorer ]   [ # 3 ]
Membre Sénior
RankRankRankRank
Inscrit  2009-03-06

À propos de cette histoire de voie de contournement, il y a une lettre sur l’écho :

http://www.lechodelatuque.com/article-392251-Lettre-ouverte-de-quatre-exconseillers-de-la-Ville-de-La-Tuque-durant-les-annees-1997-a-2003.html