Sondage
Actuellement, vous penchez pour qui à la mairie ?
Réjean Gaudreault (le maire sortant) 2
Normand Beaudoin 8
Jean-Paul Tremblay 0
Aucun de ceux-ci 0
Nombre de votes : 10
Vous devez être un membre connecté pour voter
Première semaine de campagne électorale…
Publié : 24 septembre 2009 08:16 PM   [ Ignorer ]
Administrateur
RankRankRankRank
Inscrit  2007-08-13

Après une première semaine de campagne électorale, il me semble que ce serait amusant de lancer un nouveau sondage, pour voir où vous en êtes. Considérant “qu’il n’y a que les fous qui ne changent pas d’idée” et que, normalement, cette première semaine devrait nous avoir apporté un peu plus d’informations sur les candidats.

Publié : 03 octobre 2009 10:52 PM   [ Ignorer ]   [ # 1 ]
Administrateur
RankRankRankRank
Inscrit  2008-09-16

Je suis un peu déçu qu’il n’y ait pas de nouvelles têtes, que ce soit les trois mêmes que la dernière fois. Mais bon, la première impression veut que certains candidats ont mûri depuis la dernière fois, alors je vais suivre cela de près et il n’est pas dit que je vais voter pour le même que la dernière fois ! Mais là, j’attends surtout que chacun des candidats soit interrogés sur leur intention vis à vis du communautaire. J’aimerais que ce soit mis de l’avant…

Signature 

Ensemble, c’est mieux.
Le collectif Interrelié + Le Tam-Tam communautaire = <3

Publié : 20 octobre 2009 08:48 PM   [ Ignorer ]   [ # 2 ]
Nouveau
Rank
Inscrit  2009-05-31

Mon cher Dominic tu as raison d’etre décu, mais vois-tu la situation est telle que si quelqu’un se présente a la mairie et qu’il a une belle réputation, il ne sera pas long a celui-ci de se la faire démolir, car le maire actuel qu’on le veuille ou pas, il n’accepte pas l’adversité, s’il y en a il en fait son affaire, voila pourquoi certains gens sensés hésitent a se présenter. Je leve mon chapeau a ceux au moins qui ont ose, faut faire avec.

Publié : 21 octobre 2009 12:42 PM   [ Ignorer ]   [ # 3 ]
Nouveau
Rank
Inscrit  2009-10-14

ouououla lalala ououla ououou oulla oulalaou lalala ououla ouououla ou lalaouou oulla lala ’ oula oulalala lalala ououla la ou oulaou , oulla laou lalala laou oulla ?
laouou ’ oula laoulaou laoulaou lalala oulaou laouou , oulla oulalala ’ oula ouou oulla oullalaou la oullalaou oulla ou oulalaoula laoulaou oulaouou ououla . . .

Signature 

Pour comprendre le langage de ce sympathique politicien en 2D :
http://oula.cecilelegrand.com/