École de Parent
Publié : 10 septembre 2009 10:14 AM   [ Ignorer ]
Nouveau
Rank
Nombre de messages :  15
Inscrit  2009-05-31

À entendre le maire, il n’y a que le président de la Commission scolaire responsable de ce qui arrive à Parent. Il ne faut pas oublier que nous avons aussi des commissaires qui nous représentent, mais où sont-ils et que disent-ils, rien, on n’a rien vu, ni entendu. Le président n’est pas seul à décider. C’est comme le conseil de ville, le maire ne décide pas seul, à moins que !

Profil
 
 
Publié : 10 septembre 2009 10:02 PM   [ Ignorer ]   [ # 1 ]
Membre Régulier
Avatar
RankRankRank
Nombre de messages :  88
Inscrit  2007-07-25

Bravo aux gens de Parent ! Malheureusement, ils viennent de briser leur avantage en mettant fin à leur boycottage de l’école… Il ne faut pas laisser tomber ! Oublions les commissaires, pour ce qu’ils servent… et la Commission scolaire, plutôt retardée et, allons directement au ministre, qui lui, a le pouvoir d’exception, car Parent mérite une exception !

Contrairement à ce que certains croient, l’éducation au Québec n’est pas un privilège, mais un droit et une nécessité ! Les gens de Parent paient également leurs impôts et taxes pour obtenir ces droits !

Maintenant, la politique latuquoise, qui se foutait pas mal de Parent, et qui se fout probablement encore de ce quartier latuquois, décide, pour des fins électorales, de mettre son mot dans le débat, voilà bien le problème…

À ceux qui ne le savent pas, les gens de Parent, appuyés depuis longtemps par d’autres visionnaires de La Tuque (qui ne sont évidemment pas des politiciens…), travaillent pour assurer l’avenir de cette importante partie de notre territoire. Il est temps que les haut-mauriciens de l’extérieur de Parent appuient ces gens fiers de leur “village”, sans pour autant chercher à gagner autre chose que le bien-être et la qualité de vie des gens de Parent.

Allumons, Parent c’est chez nous et nous devons en être fiers !

Les enfants de Parent ont droit à une éducation de qualité et à un avenir resplendissant, chez eux !

Profil
 
 
Publié : 14 octobre 2009 01:49 AM   [ Ignorer ]   [ # 2 ]
Nouveau
Avatar
Rank
Nombre de messages :  22
Inscrit  2009-10-14

oulalala ’ oula ouou lala ou oulaou oula ouou ououou oulla ou laou oulla ououou oula ouououla lalala ouou oulaou oulla oulalaou oulaouou ououla ououou oulla ououou ououla oulaou oulla laoulaou ou oulla laouou lalala ououou ououou ouou ou oulaou , oulla ouou oulaouou oulla lala ’ ouou laou la oullalaou oulaou ou ououou ououou ou oulla !
oulalala ’ oula laouou lalala oulaou ou oulla oulaouou oula oulla ououlaou lalala oulaou oullalala la oulla ou la oulla oulalala ’ oula laouou lalala oulaou ou oulla oulaouou ’ oula oulalaou oulalaou oulaou ou laou la ouou ououou ououou oula lalaou ou , oulla oula oulaouou lalala oulaou ououou , oulla oulaouou ou ououou oulla laouou ou ououla oulalaoula oulla ou laou ououou ou lala laououou oulaouou ou , oulla laoulaou ’ ou ououou la oulla ou laou laoulaou lalala oulaou ou oulla lala ouou ou ououla oulalaoula oulla !

 Signature 

Pour comprendre le langage de ce sympathique politicien en 2D :
http://oula.cecilelegrand.com/

Profil