Mac OS X 10.6, c’est comme un nouveau Mac !
Publié : 05 septembre 2009 11:33 PM   [ Ignorer ]
Membre Régulier
RankRankRank
Nombre de messages :  72
Inscrit  2009-04-02

Tous les (heureux) propriétaires de Mac Intel devraient installer la dernière version du système d’opération “Mac OS 10.6” (Snow Leopard) ! C’est comme si vous aviez un nouvel ordinateur ; tout est plus rapide, des réseaux aux vieux logiciels “PowerPC”. Pour le prix, c’est un “must” !

Par exemple, si vous avez acheté Mac OS X 10.5, la mise à jour ne vous coûtera que 35 $ (ou 59 $ pour la version 5 utilisateurs). Si vous avez acheté un Mac depuis le 8 juin dernier, la mise à jour ne vous coûtera que 13 $. Finalement, pour 200 $ (ou 259 $ pour 5 ordinateurs), les propriétaires de Mac qui ne peuvent profiter des options de mises à jour, peuvent se procurer le Mac OS 10.6, ainsi que les logiciels de la suite “multimédia” iLife ‘09 et ceux de la suite bureautique iWorks ‘09 (l’équivalent, en mieux, de Microsoft Office…).

À noter qu’évidemment, certains logiciels devront être mis à jour pour être compatibles avec la nouvelle version de Mac OS. En visitant ces sites : VersionTracker ou MacUpdate, vous trouverez facilement les mises à jour compatibles.

Cette nouvelle version du système d’opération Macintosh apporte peu de nouveautés. Cependant, outre l’optimisation logicielle, offrant une vitesse de réaction accrue et très appréciée, on a quand même peaufiné la version précédente, rendant ainsi l’utilisation de votre Mac encore plus agréable et efficace.

Enfin, l’utilisation d’un ordinateur peut être extrêmement plaisante, si… vous utilisez un Mac ! Votre prochain ordinateur ne devrait pas vous mettre en maudit, ni vous coûter la peau des fesses pour l’utiliser… Pour ce faire, optez pour un Mac la prochaine fois ! Et, vous en serez extrêmement heureux !  wink

Profil
 
 
Publié : 14 septembre 2009 10:59 PM   [ Ignorer ]   [ # 1 ]
Membre Régulier
RankRankRank
Nombre de messages :  72
Inscrit  2009-04-02

Étonnament, j’utilise le Mac OS X 10.6 depuis deux semaines, à temps plein et tout va extrêmement bien, très peu de “bugs” pour une première version, c’est vraiment quelque chose. De fait, rien d’important. De plus, Apple offre déjà une mise à jour 10.6.1, qui solutionne la plupart des petits bugs de cette nouvelle mouture.

À noter, pour ceux qui copient et déménagent beaucoup d’informations au niveau du “finder” : le tout se fait pratiquement dix foix plus vite que sous la 10.5 ! Hallucinant ! cheese

Profil