Monument historique : )
Publié : 14 août 2009 12:24 AM   [ Ignorer ]
Nouveau
Rank
Inscrit  2009-08-03

Bonjour a tous ou plutôt bonsoir dans mon cas. Moi j’aurai un sujet assez interressant pour vous. Ici c’est bien un site pour la communautée et pour permettre au gens de la population de s’exprimer, alors je crois que le sujet qui concerne Le Brown Comunity Club ou aussi connu sous le nom de La salle des Chevaliers de Colomb serai un sujet qui pourrais exprimer notre pensée pour ce batiment qui fait partie de notre ville depuis des années.

Moi personnellement, j’ai grandi dans cet endroit et cela me ferai une énorme tristesse que ce MAGNIFIQUE immeuble soit vendu. Nous le savons tous que la cause de la vente est surtout du au fait que le batiment est vieu et qu’il serai du pour quelque rénovation, mais n’oublions pas l’utilité que cette batise avais dans c’est début. Entre autre elle étais utiliser pour les passe temps des premier anlgais a La Tuque on pouvais y retrouver une salle de quille, une piscine en plus d’un grosse salle de reception pourquoi ne pas la rénover ainsi ? Oui je suis d’acccord que ce projet couterai cher, mais pensez au bien fait que cela apporterai sur la population. A mon avis le chevaliers de colomb ne peut pas etre autre chose qu’un batiment qu’on peut tous utiliser quand cela nous chante. Quand je dit on c’est la population que je voulais préciser. A pars cette batise, qu’elle autre activité avons nous a faire en famille a La Tuque, car oui cette batise est un lieu qu’on peut se retrouver en famille, on peut y organiser des soirée il y a le bingo le jeudi soir et avant il y avais une cabane a sucre et surtout le bal des finissants n’est pas un bal sans qu’il soit au chevaliers.

Bon c’étais ce que j’avais a dire sur le sujet et gener vous pas a dire vos opignon vous aussi : )

Signature 

[color=gray]K a r ii n e[/color]