Bonjour membre du forum Tam-tam, j’aime échanger des idées, des pensées, des opinons etc. Mes textes pourraient choquer certaines personnes, j’ai beaucoup de montées de lait, je suis un Richard Martineau latuquois - c’est pour vous faire un image - le respect est ma priorité. Direct, n’ayant pas peur de dire ce que je pense, malgré ça je reste un ange toujours prêt a aider autrui, surtout si vous êtes des femmes de 18 à 24 ans hahaha je blague Je me passionne pour le hockey, les femmes, l’informatique, l’électronique, la musique, les jeux vidéo… je suis dynamique, déterminé, polyvalent et souciant de ma famille… Est-ce un site de rencontre ? Hahaha ! En terminant j’aimerais vous dire que j’ai jamais mangé une meilleure poutine qu’au Stratos avec la sauce originale. N’importe quoi !
J’aime bien NHL 09… j’ai bien hâte au 2010… les jeux de course que ce soit arcade ou simulation… J’ai bien aimé le jeu fable 1 et 2… world of warcraft et plein d’autres choses.
Pour faire une histoire courte c’est 2 jeux complètement différents… au xbox 360 et play3 c’est + un jeu de nouvelle génération avec un gros mode en ligne et tout.