2 de 2
2
Je suis bananejaune!
Publié : 14 octobre 2009 01:46 AM   [ Ignorer ]   [ # 16 ]
Nouveau
Rank
Inscrit  2009-10-14

laouou ououla oulla laou lalala ououla ouououla ou oula ououla   ?
oulalaou oulaou ou laou laouou ououou oulla ououou lalala ouou laou oulla laouou ou oulla la lalala ouou oulla oulaou oullalaou oulalala ou oula laou   !

Signature 

Pour comprendre le langage de ce sympathique politicien en 2D :
http://oula.cecilelegrand.com/

Publié : 14 octobre 2009 06:57 PM   [ Ignorer ]   [ # 17 ]
Membre Sénior
RankRankRankRank
Inscrit  2009-04-30

laououou lalala laou oulalala lalala ououla oulaou oulla laoulaou oullalaou laoulaou ouou oulaouou ou . oulla lala ou oulaou laoulaou ouou oulla oulalaou lalala ououla oulaou oulla la lalala laou oulla lala ou ououou ououou oula lalaou ou . oulla lalala ououla ouou , oulla oulalala ’ oula ouou oulla laouou ououla oulla laou lalala ououla ouououla ou oula ououla oulla lalaoula ououla ou oulla oulalala ’ oula laou laou lalala laou laoulaou ou oulla oula oulla la lalala ouou oulla ou la oulla oula ououla oulalaoula oulla oula ououla la oulaou ou ououou . oulla oulalala ou oulla oulaou ou ououou la ou oulla oula oulla oulaouou oula oulla la ououla lalaoula ououla ou oulla ou la oulla oulalala ’ ou laou oulla ououou ououla ouou ououou oulla la oulaou oullaoula ououou oulla ouououou ou ououla oulaou ou ououla oulalaoula .

En Francais :

Bonjour Cécile. Merci pour ton message. Oui, j’ai du nouveau que j’annonce a toi et aux autres. Je reste a La Tuque et j’en suis très heureux.

Signature 

bananejaune
La vie est une course, alors ça vaut la peine de la finir à terme!!!

Publié : 21 octobre 2009 12:51 PM   [ Ignorer ]   [ # 18 ]
Nouveau
Rank
Inscrit  2009-10-14

oulaououou ou oula ouououou oulla !

grin

Signature 

Pour comprendre le langage de ce sympathique politicien en 2D :
http://oula.cecilelegrand.com/

Publié : 21 octobre 2009 01:40 PM   [ Ignorer ]   [ # 19 ]
Membre Sénior
RankRankRankRank
Inscrit  2009-03-06

oulaouou oula oulla la ououla lalaoula ououla ou oulla oula oulla laououou ou ououou lalala ouou laou oulla laouou ou oulla lalaou ou laou ououou oulla laoulaou lalala lala lala ou oulla la lalala ouou oulla lalaoula ououla ouou oulla laou ’ lalala laou la oulla oulalaou oula ououou oulla oulalaou ou ououla oulaou oulla laouou ou oulla laouou ouou oulaou ou oulla laoulaou ou oulla lalaoula ououla ’ ouou oulaouou oulla oulalaou ou laou ououou ou oulla ou la oulla ououou ououla oulaou la lalala ououla la oulla laouou ou oulla ououou ’ oula ououlaou ououlaou ouou oulaou lala ou oulaou oulla laoulaou lalala lala lala ou oulla ouou oulaouou oulla ououou lalala laou la oulla ououou oula laou ououou oulla ououou ou oulla laoulaou oula laoulaou ouououou ou oulaou .

Publié : 21 octobre 2009 02:04 PM   [ Ignorer ]   [ # 20 ]
Membre Sénior
RankRankRankRank
Inscrit  2009-04-30

lala ou oulaou laoulaou ouou oulla laououou ou oula ououla laoulaou lalala ououla oulalaou oulla laoulaou ouououou ou oulaouou ouou laou laoula oula , oulla laoulaou ’ ou ououou la oulla lalaou ou laou la ouou oulaouou . oulla ou la oulla oulalala ou oulla ououou ououla ouou ououou oulla ououlaou ouou ou oulaou ououou oulla laouou ’ oullalala la oulaou ou oulla oulaouou oula la ououla lalaoula ououla lalala ouou ououou . oulla

En Francais:

Merci beaucoup Chelinka, c’est gentil. Et je suis fiers d’être Latuquois.

Signature 

bananejaune

Publié : 04 décembre 2009 02:55 PM   [ Ignorer ]   [ # 21 ]
Membre Sénior
RankRankRankRank
Inscrit  2009-04-30

Bananejaune est de retour !

Signature 

bananejaune

Publié : 04 décembre 2009 04:04 PM   [ Ignorer ]   [ # 22 ]
Membre Sénior
RankRankRankRank
Inscrit  2009-04-30

pour un retour en force !

Signature 

bananejaune

Publié : 05 décembre 2009 11:22 PM   [ Ignorer ]   [ # 23 ]
Administrateur
RankRankRankRank
Inscrit  2008-09-16

Bon retour !
raspberry

Signature 

Ensemble, c’est mieux.
Le collectif Interrelié + Le Tam-Tam communautaire = <3

2 de 2
2